dimanche 10 octobre 2010

The Savane Home Made TM31

Je sais, vous avez déjà vu cette recette ici au mois de Janvier, mais que voulez-vous... Lorsque l'on passe 3/4 d'heure à éplucher des pommes des poires tombées du jardin, on ne peut pas non plus passer autant de temps en cuisine pour faire le gâteau qui va accompagner la compote alors on prend des chemins de traverse, on cherche un bon gâteau familial inratable à faire en deux temps trois mouvements au thermomix, avec du chocolat bien entendu...

Donc, impossible de passer à côté de cette superbe recette, qui ravit à coup sûr petits et grands, et qui permettra aussi de faire les desserts rapides des soirs de la semaine, compote pomme-poire-vanille et biscuit Savane, c'est-t-y pas beau ça?


Alors comme je suis un peu fainéante sur les bords, je vous mets sur ce billet les deux photos du jour , histoire de vous donner envie d'en faire autant.... et le lien qui conduit direct à la recette là (clic) que je vous avais publiée il y a quelques mois de cela.... Bon je vous quitte car nous avons du travail dehors cet après-midi, certes il va faire beau mais il reste à arracher les dernières pommes de terre du potager, à hiverner la table et les chaises de jardin... Les premières feuilles tombent l'automne arrive doucement.