samedi 20 août 2011

Pull coton manche courte 10 ans style Petit Marcel

J'ai commencé le 14 juillet de tricoter ce pull en Phil Coton 3 de chez Phildar pour ma fille en taille 10 ans. J'ai mis un mois pour le tricoter. Le tricot en aiguilles N°3 monte lentement mais le rendu est très sympa, super coloré, impeccable pour la rentrée, tip top pour être tendance, la mode "Petit Marcel " faisant encore fureur pour la rentrée...


Ce modèle provient du Catalogue "Pitchoun" Phildar N°47 Printemps Ete 2011.



Modèle Référence N° 047-T10-403, Numéro 17.
Il peut aussi être réalisé à la machine.




Il a fallu les coloris suivants:
PHIL COTON 3
3 pelotes Noir, et une de chaque Lilas, Grenadine, Rouge, Corail, Pistache, Tusquoise et Minerai.

Je suis ravie d'avoir beaucoup progressé, cela fait un an que je tricote, à la même époque l'an dernier je me limitais aux écharpes.

1 commentaire:

morue moderne a dit…

Ces couleurs sont splendides! J'ai toujours un faible pour ce genre de coloris; dès que je vois un patron enfants j'ai envie de me les faire pour moi ^^
Bravo pour cette réalisation!

Tys