jeudi 29 décembre 2011

Royhummm, le Royaume de Hummm, brioche des rois

Je profite d'être en vacances entre Noël et Nouvel an pour faire plein de choses que je ne prends pas le temps de faire avec ma fille le plein d'activités manuelles... atelier perles, boeugies, et découverte de la mosaïque... J'ai pris quelques photos ce matin pour vous montrer nos oeuvres de débutantes. Même si ce n'est pas la perfection, nous prenons du bon temps ensemble et c'est bien ces moments là les essentiels, après, la qualité de notre production reste modeste mais nous satisfait quand même :) Pendant ce temps, j'ai lancé à la machine à pain (programme pétrissage seulement) deux doses de Royaume de Hummm, une brioche du Sud de la France, assez légère pour préparer les rois. Première pousse au frais cette nuit, deuxième pousse en étuve dans le four puis enchaînement de la cuisson derrière... Ma levure a eu du mal à lever mais le miracle s'est produit à la cuisson.

Royaume , Brioche des rois de Hummm



Ouf Sauvés!
Passez de bonnes fêtes à tous. Un petit bout de brioche des rois? avec un café ou un thé cela ne se refuse pas...


La recette est déjà sur mon blog ici clic

Merci à Hummm clic

2 commentaires:

christhummm a dit…

tu n'as pas un kit pour faire les fèves ????

tu vois il gonfle bien à la cuisson le royhummm ;-)

bisous à toi et ta puce

claude la cigogne a dit…

Oh, la belle brioche.Une réussite de plus à ton actif.
Bisous.