dimanche 26 février 2012

Pull tube N°59-T11-243 Phildar Phil light et Strass light




Voici enfin mon premier pull, tricoté main pour moi-même (!) j'avais fait mes premières armes en faisant un pull et un gilet pour ma fille... J'ai choisi un modèle facile à faire choisi dans le catalogue n°59 Phildar Automne-Hiver 2011/2012. Il se tricote avec la Phil light Miel et Caramel et la Strass Light Vitrail et Bronze. Il faut tricoter les 4 fils ensemble cela donne de beaux reflets. Il se tricote en une seule pièce aux aiguilles N°7 donc, parfait pour les débutantes dont je fais partie... Voici le résultat en photos.



Pull Tube Phildar N°059 -T11-243
SSDD

5 commentaires:

claude a dit…

Très joli!j'aime les teintes et le modèle.

Marylène a dit…

Bonjour, dommage que vous ne donnez pas l'explication de ce pull, il me plait et vite fait avec les grosses aiguilles !

Les cosmetics-addicts a dit…

Bonjour,

Le catalogue Phildar n'est plus disponible, ni dans ma boutique, ni sur le site.

Pourriez-vous me scanner les explications et me les envoyer par mail (cosmetics-addicts@live.fr) ?

Je possède les derniers catalogues de chez Phildar si vous souhaitez que je vous envoie un modèle.

Je vous remercie beaucoup.

Anonyme a dit…

Bonjours pourriez-vous svp m envoyer les explications merci de avance redolfi.danielle@orange .France metci

Cathy a dit…

Bonjour

Je trouve votre pull magnifique, super laine.
Pourriez vous me communiquer les explications via mail.
Un grand merci
floch.catherine@gmail.com